L'électromagnétisme transporte les vibrations




« Sahaja Yogi: La question c’est quelle est l'importance de la propagation des vibrations dans l'environnement. Par exemple, si on parle des scientifiques, ils disent que les vibrations électromagnétiques existent, les vibrations électromagnétiques remplissent une fonction. Nous pouvons donc leur dire que ces vibrations que nous avons à la suite de Sahaja Yoga circulent à travers nous et agissent sur l'environnement. Donc, si vous pouviez, s'il vous plaît, dire quelque chose sur ce qu'elles font sur l'environnement.
Début de l'audio
Shri Mataji: Cependant, les vibrations électromagnétiques sont les vibrations du côté droit, des morts, dirions-nous. Or nos vibrations sont ce que nous appelons la chainaya, c'est la combinaison de ces trois, plus de l'Ardha Matra (ou "Ardha Bindu" le demi-cercle qui, avec le "Bindu", représente l’Adi Shakti dans le AUM) qui est l'Adi Shakti au-dessus de cela (le AUM). Nous avons donc quatre types de vibrations (A, U, M et l'Ardha Matra sur le dessus) intégrés dans ces vibrations: l’aspect émotionnel, évolutif et celui qui est électromagnétique. Nous avons donc toutes ces vibrations en nous, intégrées, et sur le dessus, c’est la quatrième qui sont les vibrations de l'Adi Shakti. Elles organisent, pensent, travaillent, dirigent, choisissent, font tout ce qui est de la gestion. Nous avons donc quatre types de vibrations en nous.
Maintenant, prenons un appareil photo. Je vais vous donner un exemple. Je suis allée à une station pour mes propres photographies. Donc, il y avait quatre photographies à chaque fois que j'y suis allée. La première n'avait pas beaucoup de profondeur, la deuxième était meilleure, la troisième encore meilleure et le quatrième était la mieux. Ce qui s’est passé, c’est que quand la première photographie est sortie, elle a reçu quelques vibrations, Je pense, et elle a changé un peu d’électromagnétique en chaitanya. Et le quatrième était bien. C’est comme pour vous autres, quand vous prenez ma photo, Je suis très différente des photos prises par des personnes qui ne sont pas des Sahaja Yogis. Quelquefois, sur ces photos, J’ai l’air de quelqu'un à qui on pointe un pistolet dans le dos. Rires.
Mais la caméra, qui n'est touchée par personne, qui me fait face tout le temps, enregistre tant de choses que normalement les gens ne peuvent pas (voir). Maintenant, vous savez que les gens qui prenaient de très bonnes photos ont soudainement perdu cette faculté car leur ego est apparu. Ils ont commencé à penser qu'ils étaient de très grands photographes, ceci, cela et se prennent pour les meilleurs. Donc, leurs photographies ne montrent plus de tels résultats. L'autre jour, J'ai vu une photo de moi et J'en ai parlé à la personne qui a pris la photo et il en a été très étonné. Comment l'ai-Je su? J'ai dit: "Je peux voir tous les chakras représentés sur cette photo." A partir de la photo, Je peux savoir qui l’a prise.
Donc, quand une personne s’occupe de ces vibrations électromagnétiques, disons, par exemple: voici des vibrations électromagnétiques, n'est-ce pas? Shri Mataji touche le micro. C'est aussi simple que cela, ici. Maintenant, ils reçoivent mes vibrations, et tout ce que Je dis devient un mantra. Quand Je souffle dedans, Je souffle sur vos Sahasraras.
L'électromagnétique est une toute petite partie d'une dimension, un tiers du côté droit - un tiers du côté droit électromagnétique - à partir duquel cet univers a été créé. Ensuite, il y a d'autres vibrations qui sont au-delà de l'électromagnétique. Par exemple, nous avons cinq éléments. L’électromagnétique n’a que deux éléments, deux éléments qui sont combinés ensemble; il est très facile de combiner deux éléments: pas de permutations et de combinaisons. Mais quand il y a cinq éléments, ces trois combinaisons peuvent faire autant de variétés et elles viennent toutes du côté droit. Vous pouvez donc imaginer qu'il y a beaucoup de vibrations sur le côté droit.
Par exemple, nous utilisons l'éther. Nous utilisons l'éther pour radiodiffuser. Nous pensons que c'est seulement électromagnétique: c’est une idée fausse. Car, disons, quand Je parle et que c’est radiodiffusé, cela passe dans l'éther, c'est (le travail de) l'Adi Shakti. Donc, elle le gouverne, ensuite elle gère les choses, elle peut agir sur votre Sahasrara. Cela peut fonctionner sur beaucoup de Kundalinis, cela peut fonctionner sur la nature…..
Donc l’électromagnétique n’est qu’une toute petite partie de cela, comme Je vous l’ai dit, c'est juste la combinaison de la Terre Mère et de l'électricité. C'est, peut-on dire, cela vient de l'élément de l'eau. C'est tout.
D'une certaine manière, l’électromagnétique a aidé à créer la vie. Parce que là où il n'y avait que des gaz créés - hélium, hydrogène, oxygène - c'est la charge électrique qui les a changés en vie. Les acides aminés ont été formés comme ça. Mais la charge électrique les a également changés car le pouvoir de l'Adi Shakti agissait sur eux. L'administration a été faite par le pouvoir de l'Adi Shakti. Donc, c'est juste un petite partie de cela.
Et si vous devez réaliser quelque chose au niveau de l'électromagnétique, vous pouvez montrer des merveilles, des merveilles! Les vibrations peuvent passer dessus, c'est-à-dire qu'elle administre les vibrations qui sont des vibrations sonores. Or, par exemple, prenons les vibrations sonores – elles sont portées par des vibrations électromagnétiques. De même, la chaitanya peut être portée par des vibrations électromagnétiques qui peuvent être des transporteurs. Mais la chaitanya ne peut pas porter l’électromagnétique. »
Shri Mataji Nirmala Devi, séminaire de Birmingham, Mahamaya shakti, discours du matin, Angleterre, 20/04/1985

Voici le témoignage de Felicity au sujet des vibrations des photos:
« Si c'est le même moment que le Mahamaya puja à Birmingham en 1985, Shri Mataji nous a parlé d'un Yogi qui avait pris de très belles photos pendant quelques années. Et lors de ce séminaire, Shri Mataji nous a dit que ses vibrations avaient changé et que les photos qu’il prenait alors n'avaient pas la même beauté et profondeur que précédemment. C'était une grande leçon pour apprendre qu'il fallait être attentif aux vibrations venant des photos de Shri Mataji. »

Shri Mataji parle peut-être ici des photos d'identité qui sont délivrées par quatre habituellement. 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte