O woman de Victor Vertunni



« Pourquoi devrais-je être surpris qu'une femme soit comparée à une étoile, une créature drapée dans la grâce divine, resplendissante dans sa propre lumière, si brillante qu'elle peut transformer tout ce qui l'entoure ...

O femme, vous me soutenez et m'avez toujours aimé.
À vous qui croyez en moi plus que je ne pourrais jamais le faire moi-même.
À vous qui inspirez la beauté de l'amour pur et innocent,
que le mot "femme" réveille le coeur,
que le mot "femme" amène l'homme à sa vraie nature.
Vous protégez et aimez, il n'y a pas de concurrence, seulement l'unité, un seul être de lumière.

O femme, ne perdez pas vos particularités, votre expression et vos nuances merveilleuses, pour devenir quelque chose qui ne serait pas vous.
Vous êtes comme la mer agitée qui secoue et s’agite.
Vous êtes immobiles comme une montagne, imperturbables.
Vous êtes comme l’arbre dans la tempête, vos racines sauveront le monde.
C'est votre mission.
Une telle grandeur vous a été donnée, ma dame. »

La voix est de Victor Vertunni, la musique de "Lik" (pour toi) par la chanteuse OUM. mixé par Carlo Gizzi,
Les mots prononcés sont tirés de la pièce "Shakespeare's Women", écrite par Monia Giovannangeli, mise en scène par Eric Loren, avec des costumes de Caterina Monaco.
"Shakespeare's Women" est une production du TEV (Théâtre des valeurs éternelles).

Admirez les dessins de Davide De Rosa!
Ce titre a été commandé par Caterina Monaco pour le défilé MISUMA à Gleanneagles misuma.org/

Plus sur: http://www.allthelyrics.com/forum/showthread.php?t=100409  
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte