Comment vibrer l'eau?

Shri Mataji: À propos de vous, Romano.
La première fois, quand Je suis allée chez Romano, à son bureau, il m'a dit: "D'abord vous me donnez ma Réalisation du Soi". J'ai dit: "Très bien. Apporte de l'eau ". Et J'ai mis la main dans l'eau, puis J'ai dit: "Bois cela maintenant. "
Il a dit: "Mère, cela a un goût de vin!".
J'ai dit: "C'est ce que Christ a fait. Ce n'est pas du vin, c'est comme du jus de raisin. Vous ne pouvez pas faire de l'alcool spontanément comme ça. L'alcool doit fermenter, fermenter, fermenter. Et plus il pourrit, mieux c’est et plus cher il est.
Cela arrive donc spontanément. Même quand il était parti pour le mariage, c'était juste spontané. Ce n'était pas de l'alcool, c'était juste du jus de raisin. Mais pourtant, voyez-vous, Je ne sais pas pourquoi tout le monde croit qu'Il a fait de l'alcool. Comment pourrait-il faire de l'alcool, quand l'alcool va à l'encontre de votre conscience? C'est une très mauvaise compréhension du Christ.

Un homme: En italien Qui est pour vous le Christ? Un prophète? Le fils de Dieu? Un homme droit?
Guido: Qui est Jésus-Christ selon vous?
Shri Mataji: Il est Dieu. Il est le fils de Dieu, sans aucun doute.

Lady: Nous aimerions avoir votre opinion sur le Reiki, et si vous voulez nous expliquer sous quels aspects ils sont similaires, ou sous quels aspects Reiki et Sahaja Yoga sont différents.
Guido: Elle pose une question au sujet de ce Reiki.
Shri Mataji: Ce n'est pas bon. Cela ne fonctionne pas.

L'homme qui a parlé des méridiens Tao chinois: En italien En se référant à l'énergie qui sort des mains, l'expérience que vous avez faite m'a très bien plu, j'ai ressenti exactement ce que vous avez dit de ce que nous aurions dû ressentir. J'ai déjà eu des expériences du genre depuis des années, pas dans la même doctrine que Vous professez, mais dans des doctrines similaires. La question est: Vous avez parlé de la manifestation de cette énergie comme une sorte de brise fraîche. Alors que nous connaissons d'autres activités énergiques qui sortent des mains des bonnes personnes, pas de mauvaises et nous pensons qu'elles sont positives, pas négatives - mais elles sont chaudes. C'est le sujet.
Guido: Nous savons qu'il y a de bonnes personnes qui émettent des vibrations chaudes. Mais nous considérons que ce sont des vibrations positives.
Shri Mataji: Quoi?
Guido: Il dit que certaines personnes émettent des vibrations chaudes et qu’ils les considèrent comme de bonnes vibrations.
Shri Mataji: Quelque chose ne va pas ici, monsieur. Si elles émettent des vibrations chaudes, il y a quelque chose qui ne va pas chez la personne. C’est peut-être quelqu’un qui a un problème de foie. Il y a deux côtés: pour le système nerveux sympathique, le côté droit c’est pour faire du travail, pour penser et tout cela; et s’il est surchauffé, alors vous pouvez avoir des vibrations chaudes.
Le même homme: En italien C'est le système Yang, donc c'est hyperactif. Juste pour comprendre: devrait-il y avoir une prédominance de l’action du côté Yin, le côté féminin et doux, du système subtil de l'énergie?
Guido: Non, c’est la prédominance du centre, qui donne équilibre absolu entre la droite et la gauche.
La même personne: En italien Merci.
Guido: J'ai dit que c'est le centre.
Shri Mataji: Vous voyez, avec Sahaja Yoga, le Tao est rendu très clair, vous comprendrez. Le Tao n'est pas si clair, à cause d’une chose, ils ne savent pas comment atteindre cet état. Monsieur, si vous avez un peu de temps, pourquoi ne viendriez-vous pas à Cabella? Je vous expliquerai tout.
Le même homme: En italien Je vous remercie beaucoup, je suis honoré.
Romano Battaglia offre un bouquet de fleurs jaunes.
Shri Mataji: Merci, merci, merci.
Romano Battaglia: En italien Un dernier message pour cette audience.
Guido: Un dernier message.
Shri Mataji: Aussi, Je dirais qu’avec l’Alzheimer, si quelqu'un l'a, vous aurez une chaleur incroyable venant de cette personne sur la main droite. Mais en supposant qu'il ait un cancer, alors vous 'aurez du chaud sur la main gauche. Vous pouvez devenir un expert. Et tant que vous n’aurez pas votre Réalisation du Soi, vous ne saurez pas non plus quelle est votre vraie valeur. C'est pourquoi tout le monde a dit: "Connais-toi toi-même".
Merci beaucoup. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, café de della Versiliana, Versilia, Italie, 31/08/2001

Il s'agit des noce de Cana, présent uniquement dans l'Évangile selon Jean (au chapitre 2,11) qui est le premier des miracles de Jésus.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte