Bonne fête à tous les saints

« Maintenant, dès le début, vous devez savoir que Je suis votre mère. Je ne peux pas vous mentir, Je ne peux pas, désolée. Mais Je ne veux pas non plus vous blesser ni faire ressortir votre ego, pour que vous perdiez votre chance de recevoir la Réalisation. Je dois le faire avec beaucoup de précautions car Je sais que vous êtes à un moment délicat, peut-être ne savez-vous pas que votre situation est précaire. Dans votre naïveté, vous avez parfois atteint un endroit où vous allez simplement laisser tomber. Vous avez beaucoup lu sans rien savoir sur ce qu’est le problème.
Il ne faut presque rien pour imprimer un livre en Inde. Et ces jours-ci, imprimer des livres est une industrie très prospère. Je n'ai imprimé aucun livre en mon nom. Grégoire a écrit un très gros livre mais nous ne le donnons pas à des gens qui ne sont pas encore pleinement Réalisés, car il faut être préparé, développé et mûr pour supporter la vérité. Si vous n'acceptez pas la vérité, elle se révélera, mais cassera beaucoup de choses (au passage). Donc, Je dois tout faire avec précaution et s'il vous plaît, coopérez avec moi.

Shri Krishna a dit: "Yada yada hi dharmasya, glanirbhavati bharata." Chaque fois qu'il y a un déclin de la conscience humaine "Paritranaya sadhunang vinashay cha dushkritam, sambhabami yuge yuge" ce qui signifie "pour détruire les malfaisants, les gens méchants, et sauver le sadhus, ceux qui sont des chercheurs et qui ont cherché, Je m’incarne sur cette terre. Gita verset 7-8 chapitre 4.
Or, le problème actuel que J’affronte est celui-ci: les sadhus (les saints) ont été attaqués par les malfaisants d’une façon plus subtile, de sorte qu'il n'y a personne qui soit un pur sadhu ou un pur malfaisant. Ces malfaisants ont pénétré votre cerveau, ils sont entrés dans votre être. Et celui qui essaie de vous avertir, ou même d'en parler, peut vous contrarier car un petit peu d'eux est en vous. C'est donc une opération très délicate et extrêmement difficile.

Je ne m'attendais pas à ce que les sadhus soient dans cet état. Normalement, les sadhus ont un système inné, en eux-mêmes, ils sont logiques, ils comprennent logiquement et instinctivement ce qu'est la vérité. Mais les malfaisants ont été si actifs et si rusés et si camouflés qu'ils sont entrés par la porte dérobée. Ceci est entre vous et moi maintenant, entre moi et les divinités qui sont en vous, elles sont à l’intérieur pratiquement épuisées et dégoûtées de la façon dont elles ont été torturées. J'ai vu votre Kundalini parfois, et J'ai vu qu’elle sortait juste la tête sur les côtés et sur les quatrièmes côtés parfois avec impuissance, blessée et terriblement fatiguée. Il faut donc comprendre que vous êtes tous des saints, que vous êtes des gens de Dieu et que vous devez atteindre votre Réalisation du Soi.
Il y a beaucoup de secrets et de mystères divins qui vous seront révélés plus tard. Mais avant tout, vous devez avoir des vibrations, une conscience vibratoire, une nouvelle dimension pour poser ces questions absolues et pour vérifier si c'est vrai ou non. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Maison de la Mutualité, Paris, 04/05/1982

यदा यदा हि धर्मस्य ग्लानिर्भवति भारत ।
अभ्युत्थानमधर्मस्य तदात्मानं सृजाम्यहम् ॥४-७॥
परित्राणाय साधूनां विनाशाय च दुष्कृताम् ।
धर्मसंस्थापनार्थाय सम्भवामि युगे युगे ॥४-८॥
Yada yada hi dharmasya glanirbhavati bharata
Abhythanamadharmasya tadatmanam srijamyaham
Paritranaya sadhunang vinashay cha dushkritam
Dharmasangsthapanarthay sambhabami yuge yuge

Chaque fois qu'il y a un déclin du dharma, O Inde,
Et qu’il y a exaltation des abus, alors Je viens moi-même;
Pour la protection des bons, pour la destruction des méchants,
Pour l’établissement du dharma, Je m’incarne d'âge en âge.

Bhagavad Gita, verset 7-8, chapitre 4
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte