Ecrivez-moi sur tout ce qui vous concerne

« S'ils ont vraiment eu des ennuis de la part de leaders, vous devez me le faire savoir. Eh bien, c'est aussi simple que ça. Je suis votre Mère, Je vous ai donné votre seconde naissance, pourquoi ne m'écririez-vous pas? Tout va bien, quoi qu’il en soit.
Je serai toujours avec vous, quoi qu’il arrive et qui que vous soyez. Tout d'abord, vous avez commis des erreurs, c’est bien que Je vous en parle... mais sinon, vous devez tout me dire. C'est très important. Je ne suis pas seulement votre gourou. Je suis aussi votre Mère.
Trouvez-vous qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez moi qui ferait que vous ne me parliez pas? Si vous écrivez des choses absurdes, une lettre de vingt-quatre pages, Je la lirai pourtant. Même si Je sais que ce sont des bêtises, pourtant Je la lirai.
Alors, J’attends de vous que vous m'écririez à propos de vous, de vos enfants, de quelque chose qui ne va pas dans le leadership, ou autre chose comme ça, vous devez m'écrire. Tout ce que vous faites, vous devriez me l'écrire, ce que vous faites au sujet de Sahaja Yoga, vous devriez me l’écrire car Dieu vous demandera: "Qu'est-ce que vous avez fait pour Sahaja Yoga?" Mère vous a donné la Réalisation, Elle a voyagé d’un bout à l’autre. Elle est allée partout, a fait ceci, a fait cela. Je veux dire… Maintenant, Je ne vis pas plus dans ma maison que dans une maison collective. Je suis juste dans les airs tout le temps. J'habite plus dans un avion que dans une maison.

Et il nous faut faire aussi autre chose, n'est-ce pas? Nous devrions essayer de nous y mettre un peu pour notre Mère. Que faisons-nous ici? Combien d'endroits avez-vous visité? Où avez-vous organisé un programme? Il faut réfléchir comme ça. Mais si vous n'êtes pas collectifs, vous ne penserez jamais comme ça. Parce que votre attention sera portée sur: "Il y a ma maison, ceci doit être payé, cela doit être fait et je dois avoir ça."
Mais si vous êtes dans une maison collective, vous allez penser: "Comment nous allons développer Sahaja Yoga?" Ce sera le sujet principal que vous aurez en tête.
Bien. Je ne voulais pas dire toutes ces choses au début, mais J'ai senti que c'était important, très important. Donc, fondamentalement, le sujet c’est que nous devrions tous nous asseoir et réfléchir au fait que nous devons avoir un endroit qui est à nous, peut-être une location, peu importe, si c’est à vous, c'est mieux. "Il y a cette maison qui est bien, cette maison-ci est bien, cette maison-là est bien, cette maison est bien", continuez à parler ainsi. Cette maison est bien, vous l'appréciez ? D'accord, prenez-la, quelque soit la maison que vous aimerez. C'est comme ça que vous allez vous en occuper. Mais vous devez prendre une décision, vous devez vous en occuper et trouver une maison. J’ai moi-même recherché une maison pour vous. Nous indiquerons ce que nous sentirons des vibrations et irons de l'avant. ...

Vous devriez tous vous unifier et traverser les choses ensemble. Et vous devez me faire savoir s'il y a un problème, d'accord? Alors, maintenant, pour aujourd'hui, voyons et essayons de trouver, si possible, une maison, tant que Je suis ici. J'aimerais (inaudible).
Applaudissements.
Les enfants aiment toujours la compagnie, ils se sentent seuls s’ils sont isolés, ils n'aiment pas ça. Quand ils sont en compagnie, ils s’amusent, ils n'aiment pas vivre seuls. Alors pourquoi devrions-nous vivre seuls? Nous sommes des Ganapatis, nous sommes des personnes innocentes, pourquoi devrions-nous avoir toutes les choses que les adultes vains possèdent ?
Demandez aux enfants: dès qu'ils se rencontrent, ils se prennent dans les bras, ils s'embrassent, ils se parlent, ils recherchent toujours la compagnie des autres enfants. Vous ne pouvez pas les garder isolés.
Et ensuite viendront le bonheur, la joie, le sentiment de sécurité et surtout l’évolution. D'accord? Maintenant, que Dieu vous bénisse.
Maintenant, il vaut mieux aller chercher une maison. Shri Mataji rit.

J'ai demandé, les gens de Delhi ont construit une maison. Il y a aussi des bureaucrates et des gens stupides là-bas ! Et ils ont construit un très bel ashram là-bas. Donc, J'ai dit: "Qu'en est-il si certaines personnes y séjournaient?" Bien sûr, ils y vont très souvent, vivent très souvent là bas. Et les Indiens  entretiennent des rapports entre eux tout le temps, ils se contactent, leurs portes sont ouvertes. Alors ils ont dit: "Mère, c’est pour vous."  J'ai dit: "Il y a tellement d'ashrams, et dans combien d'ashrams Je vais vivre? Et si des gens y habitaient?" …

Alors Je vous demanderai maintenant d'abandonner toutes ces idées (de séparation), sinon Je ne suis pas responsable de vous, pas du tout, Je vous le dis, c'est impossible. Et, s’il n’y avait qu'un ou deux cas, J'aurais dit: "D’accord, ça n'a pas d'importance, nous verrons". Mais c’est si courant maintenant que cela m’effraye, cela m’effraye totalement. Je ne veux pas que mes enfants se perdent, ils doivent tous être dans un seul bateau. Sinon, certains sont dans l'eau, d’autres sont accrochés au bateau et d’autres sont dedans. Je n'aime pas ce genre de choses. Aucune mère ne le voudrait, Je ne me sens pas tranquille avec vous, Je me sens très stressée. D’accord? Donc, vous comprenez mes préoccupations à votre sujet. Et Je suis sérieuse. Je le suis vraiment. Sachez-le.»
Shri Mataji Nirmala Devi, conversations avec les Sahaja Yogis de Canberra, Australie, 20/03/1990
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte