Reconnaissez la négativité qui est en vous

« Je dois dire que quand J’ai lu sur le Zen, J’ai appris que le Zen avait commencé au 6ème siècle au Japon et, qu’à cette époque, Viditama avait œuvré à éveiller la Kundalini et environ 26 personnes avaient obtenu leur Réalisation. Et maintenant, depuis 3 ou 4 siècles, personne n’a été Réalisé.
Donc, vous comprenez que des milliers de personnes reçoivent leur Réalisation et doivent l’avoir obtenue. Il se peut que cela ne se produise pas (tout de suite) pour quelqu'un mais, au final, cela se produit. Jusqu'à présent…parmi ceux qui viennent s’assoir ici et essayent de l'obtenir, tous l’ont reçue. Jusqu'ici, on n’a pas entendu parler de quelqu’un qui ne l’avait pas reçue.

Mais il y a une chose: on devrait se préparer à "shoebeater" Satan (la négativité en soi). Vous devez reconnaître Satan. Vous devez expulser Satan de votre cœur. Et reconnaître qui est Satan et qui est Dieu ce fait seulement par les "vibrations divines". Si vous n'avez pas ces vibrations, alors écoutez ceux qui les ont et les connaissent, écoutez ceux qui les ont essayées et testées. Par cela, vous pourrez savoir qui est Satan et qui est Dieu, discriminer le vrai gourou du faux. Dans ce monde, il y a des fleurs naturelles; de même, il y a aussi des fleurs en plastique. Mais vous reconnaissez par vos yeux, votre nez et votre bouche ou par tous les moyens, quelles sont les fleurs artificielles et quelles sont les vraies fleurs. Mais pour connaître le dharma, vous n’avez besoin que des vibrations. Sans cela, vous ne pourrez pas savoir si cette personne est rusée ou fausse ou "adharnique", si c’est un démon ou une personne religieuse, si elle est dharmique ou si c’est une incarnation ou si elle est très puissante. Vous ne le saurez pas à moins que vous n'utilisiez les vibrations divines sur vos mains. Par conséquent, vous devez d'abord obtenir cela et avoir de vraies vibrations venant de vos mains, c'est-à-dire des vibrations fraîches comme si elles sortaient d'un climatiseur, c’est comme ça qu’elles devraient sortir de vos mains.
A part cela, vos pensées sont sous votre contrôle et vous entrez en conscience sans pensée. Et lorsque vous voyez une pensée, immédiatement vous entrez en conscience sans pensée. Aucune pensée ne vous vient. A chaque fois que vous observez vos pensées, en conscience sans pensée, c'est la réalité, c'est la vérité. 

C'est pourquoi Je ne vous fais pas de fausses promesses. Je n'ai pas de fausse recommandation à vous faire. En cela, Je ne peux pas vous faire de fausse déclaration. Tant que vous n’êtes pas Réalisés, vous ne le deviendrez pas (comme ça). Vous n'êtes pas de ma famille, en aucune façon. Même si quelqu'un me propose une somme d'argent, Je ne pourrais pas donner la Réalisation. Vous pourriez être une personne très instruite et intelligente, on serait chez vous, mais Je ne pourrais pas le faire. Vous pourriez être n’importe qui, Je resterais impuissante. Je ne peux pas vous donner de faux certificat. En cela, aucun mensonge ne peut y arriver, aucun style de mensonge ne peut y arriver ici.
Ce genre de vérité doit exister en vous et vous devez faire votre propre expérience. Vous devriez le voir par vous-même. Le flot de vibrations venant de vos mains doit éveiller les autres. C’est alors seulement que vous serez Réalisés. Oui, Je vais vous nettoyer en vous lavant et en vous polissant avec amour. Je vous purifierai. Je conseillerai votre Kundalini et ferai toutes ces choses, mais cela doit se produire en vous.

Celui chez qui la Réalisation ne se produit pas, les choses en restent au niveau ordinaire. Ils (les faux gourous) créent de faux spectacles, mais Je ne m’en soucie pas. Vous autres aussi, ne vous en souciez pas et prenez soin de votre bien-être et de votre confort, avancez avec votre propre force. Qu’il y ait 2 ou 4 personnes voire moins, ou bien alors de milliers ne fait aucune différence. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public en hindi "Vigyan Manushya ki rachna nahin khoj hai" (la science n'est pas une création de l'être humain mais une découverte), traduit en Anglais puis en Français, Mumbai, Inde, 25/03/1975

Ce n’est pas le nombre de personnes qui compte mais leur qualité, leur qualité d’être réellement Réalisés.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte