Essayez de confirmer votre Réalisation


« Je vous souhaite la chance d’essayer, s’il vous plait, d’obtenir votre Réalisation correctement et de la confirmer. J'espère que vous n'avez aucun doute à ce sujet. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez m'écrire.
Maintenant, nous avons de très bonnes personnes qui sont venues à Sahaja Yoga, c’est donc votre devoir de veiller à ce qu'elles deviennent de bons Sahaja Yogis et apprécient leurs bénédictions.
Je suis très contente de voir que beaucoup d'entre sont venus et qu’aujourd'hui soit aussi une très bonne journée.
Dans la vie du Christ, une chose immense s’est produite, le Christ est devenu ou bien était déjà un Sahaja Yogi et a essayé de faire autant de Sahaja Yogis que possible.
Mais à cette époque, les gens n'étaient pas aussi alertes que vous. Vous êtes des personnes spéciales qui ont recherché (la Réalisation) et qui l’ont découverte et vous pouvez la transmettre à d'autres. Ce n'est pas pour que vous la gardiez pour vous-même. Si vous avez La Réalisation, ne pensez pas que vous ayez la dernière chance, mais donnez aux autres leur chance.

Je suis tout avec vous. Si quelqu'un d'entre vous a un problème personnel ou tout autre problème, il devrait m'écrire.

Je suis désolée, Je ne serai pas en mesure de vous offrir quoi que ce soit en cette journée spéciale.  
Rires et applaudissements.
Que Dieu vous bénisse tous.

La vidéo officielle se termine ici, mais juste après la fin du discours, et avant les cadeaux, Shri Mataji reprend la parole:
Une fois que vous avez reçu la Réalisation du Soi, vous devez la donner aux autres et la respecter. Il est important de la respecter. Je suis sûre que cela fonctionnera, car vous m’avez tous l’air si bien et Je suis sûre que vous tous le ferez. Je n'ai pas réussi à terminer tout ce que J'ai commencé et Je dois travailler dur pour élever les autres de sorte qu'ils puissent voir leur valeur. »
Shri Mataji Nirmala Devi, puja de pâques dans une maison à Pratishthan, Inde, 08/04/ 2007
 

La meilleure façon de confirmer sa Réalisation c'est de la transmettre aux autres car alors on ressent une immense joie et c'est dans le joie que l'Esprit s'exprime.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte